Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlimpimpim
Perlimpimpim
Publicité
Archives
Newsletter
7 mars 2011

Les fées...

Récemment, nous avons relu cet album que le Princesse aime beaucoup:

lesf_esLe conte est ici dans sa version originale; je pensais que c'était encore un peu compliqué pour la Princesse et surtout que cette histoire était un peu dure... En fait, pas du tout, elle l'aime beaucoup. Bien sûr, il faut prendre le temps ensuite d'expliquer et de répondre aux questions. En tout cas, les illustrations sont trés belles dans cet album, que je recommande vivement, comme tout ceux de cette collection.

Et puis cette lecture nous a donné des idées... Et si on fabriquait une fée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ma petite douceur va bientôt ce mettre aussi aux histoire de princesses, alors je penserai à ce livre...<br /> bonne route à ce baby blog...
Publicité