Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlimpimpim
Perlimpimpim
Publicité
Archives
Newsletter
31 août 2011

Il était une fois...

Au détour d'une fête du livre que nous avons faite pendant les vacances, nous sommes tombés sur une nouvelle collection d'albums pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur. D'abord pour les illustrations et la beauté du livre. Un vrai régal.

Ensuite pour le principe : les histoires mêlent à chaque fois un conte classique à la mythologie ou aux légendes.

Ainsi, Blanche-Neige se retrouve dans le monde celtique des Korrigans et Le Petit Poucet est confronté au Minotaure. Cette toute jeune collection ne comporte que 5 titres pour l'instant, mais j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres (je crois que le Père Noël sait déjà ce qu'il y aura sur sa liste...)

Voici en image le 1er album que nous avons acheté :

Blanche Neige

Et voici le site de l'éditeur pour retrouver ces livres magnifiques : http://www.karibencyla.com/portal

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça m'a l'air pas mal du tout ce livre :)
Publicité