Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlimpimpim
Perlimpimpim
Publicité
Archives
Newsletter
19 janvier 2012

Tarte...provençale !

Q'est-ce qu'on va manger ce soir ? Eternelle question... Mais ici, ce soir, on a tenté une petite tarte aux courgettes avec des restes du frigo. Résultat : on s'est régalé de ce mélange de saveurs assez original. Présentation en image:

IMG_0079 Sur un fond de pâte brisée, j'ai étalé ce qu'il me restait de "confinade de tomate" (sorte de tapenade faite avec des tomates séchées, un régal à l'apéro!)

IMG_0080Puis, j'ai rajouté les courgettes (2 courgettes moyennes que j'avais fait revenir à l'huile d'olive avec un peu de persil et de tomates séchées/mixées).

IMG_0081 Ensuite, j'ai coupé en rondelles mon reste d'olives vertes et noires, que j'ai rajouté.

IMG_0082 Etape suivante : la mozzarelle !

IMG_0083 Le tout recouvert d'un mélange oeufs battus (2), crème fraiche et lait.

25 mn au four (200° dans le mien) et voilà le résultat final !

IMG_0086

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam miam!!!
Publicité