Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlimpimpim
Perlimpimpim
Publicité
Archives
Newsletter
29 mars 2012

Dans la chambre de mon Petit Prince !

Et oui, chambre enfin terminée, même s'il reste quelques cartons à débarasser ! Mais les meubles sont en place, la déco est installée, les vêtements sont lavés/pliés/rangés... Manque plus que le locataire ! Mais son bail ne commence que dans un peu plus d'un mois... Alors il a le temps !

Photos du résultat final :

IMG_0242  IMG_0241

IMG_0243  IMG_0244

IMG_0245  IMG_0246

Aucune excuse pour pas dormir !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe : Je sors depuis peu de la déco de chambre de mes loulous. D'ailleurs j'ai posté les photos sur mon blog.<br /> <br /> Bon courage pour la fin de grossesse !
Publicité