Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlimpimpim
Perlimpimpim
Publicité
Archives
Newsletter
18 janvier 2012

Hummm les bonnes madeleines !

Et oui, quand on est au repos forcé, contrainte de rester chez soi le plus possible pour cause de bébé trop pressé de sortir, il faut s'occuper !

Alors j'ai tenté la recette des madeleines. Voilà fort longtemps que l'on m'avait offert un coffret avec les moules en silicone, fort longtemps que je me disais "allez, va falloir tester, ça a l'air facile et les madeleines, on aime ça ici".

Et bien voilà, c'est chose faite. J'ai testé et je ne suis pas déçue. Je les trouve plutôt bonnes, assez moelleuses, même si elles n'ont pas exactement le goût attendu. En tout cas, la Princesse y a fait honneur pour son goûter !

       IMG_0071      IMG_0073

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité